Les forfaits low cost entre dans la danse de la consommation de la téléphonie mobile. Ils sont peu chers et sans engagement. Chacun propose  sa formule et se lance dans une compétition enragée dans laquelle fera bientôt son apparition un petit nouveau, Free Mobile. Pour vous aider, comparez les forfaits sans engagement en toute transparence sur internet.

Compétition serrée entre les opérateurs

Chaque opérateur lance son forfait low cost et personne ne veut être en reste dans cette course au forfait.

Pour SFR ce sera l’offre RED, une offre que l’opérateur définit cette offre comme étant destinée aux clients indépendants, ceux qui peuvent s’autogérer et n’ont pas besoin d’un service client omniprésent. Les pris sont assez attractifs et compris entre 12 et 34€.

Sosh, Orange et le low cost

Pour Orange ce sera donc les forfaits Sosh, un forfait sans engagement , sans mobile et connecté à internet. Les prix oscillent entre 19,90 et 39,90 pour une offre tout illimité. Certains forfaits proposent même la possibilité que le mobile serve de modem pour une connexion internet via un ordinateur. Pour les forfaits Data qui ne sont pas illimité la connexion est coupée quand le forfait est terminé.

B and YOU pour Bouygues Telecom

En plus d’offrir des forfaits a des prix attractifs B and YOU propose aussi des facilités de paiement pour l’achat d’un nouveau téléphone portable. Même si les prix sont un peu plus cher que j’ai les autres opérateurs ce trois fois sans frais proposés par Bouygues télécom pourrait les favoriser sur le marché à une période ou il faut être à la fois à la pointe de la technologie et faire attention à ces économies.

Nous vous conseillons tout de même de préférer un iPhone 4s chez apple plutôt qu’un iPhone 4 chez Bouygues, il n’y a qu’une faible différence de prix (25€). 

Faites votre choix parmi ces nouvelles offres !