Des technologies qui l’ont rendu de plus en plus pratique et intuitif, des applications qui nous facilitent la vie, notre smartphone est devenu une extension de notre vie et quand le smartphone s’arrête à cause d’une panne ou d’une chute, notre vie ne s’arrête pas mais il faut bien dire que c’est un moment qu’on redoute tous.

Face à un smartphone cassé ou en panne, on ne panique pas et on adopte les bons réflexes…

  • Contrôler les conditions de son contrat en cours auprès de son opérateur de téléphonie pour connaitre les possibilités de remplacement ou même de prêt d’un smartphone,

  • En cas de panne, contacter le SAV de la marque pour s’assurer de quelques manipulations qui pourraient peut-être régler le problème,

  • Ne jamais envisager de faire une réparation ou des manipulations tout seul au risque de perdre toute garantie quand cela est encore possible,

  • On contacte un service de réparation professionnel.

Phonehubs, le service multimarques qui soigne le stress

Même si on s’efforce d’adopter de bons réflexes, pas facile d’éviter le stress du défaut de connection, du budget qu’on imagine déjà pour un remplacement et que bien évidemment on a pas…

Phonehubs est un site internet qui offre un service de réparations multimarques.

Clair et pratique, il suffit de sélectionner des critères de base comme réparation iPhone 6 pour accéder à un questionnaire qui permettra d’obtenir un devis gratuit auprès d’un réseau de réparateurs agréés.

On peut ensuite décider de faire la réparation directement en boutique, de faire intervenir le réparateur à son domicile ou à son bureau si l’on ne peut se déplacer ou bien encore faire le choix d’un envoi par correspondance sous pli sécurisé.

Oui, mais si on est pas à Paris ?

Bonne question, si on est pas à Paris, le réseau Phonehubs est présent dans de grandes villes françaises et européennes.

Ainsi un service de réparation iPhone Lyon ne vous obligera pas à chercher la boutique Apple en tremblant à l’idée du coût mais vous ouvrira les portes d’un réseau de réparateurs agréés et évalués régulièrement.

Vous avez maintenant les cartes en main pour garder votre smartphone le plus longtemps possible et la maîtrise de votre budget.