La vaste majorité des consommateurs Apple ne jurent que par Apple et n’osent pas apporter le produit ailleurs ou encore ils achètent un nouveau produit. Il faut savoir qu’Apple possède de nombreux magasins et que la majorité de ses employés sont des étudiants qui travaillent en succursales. En cas de problèmes majeurs, les appareils peuvent être envoyés aux États-Unis pour des problèmes plus compliqués, ce qui allonge le temps dont vous êtes privés de votre iPhone.

Vous pouvez habituellement obtenir une réparation iPhone beaucoup plus rapide et professionnelle chez un réparateur d’électronique local. La plupart du temps, ces établissements sont actifs depuis de nombreuses années et comptes sur un personnel d’expérience aguerri qui ne change pas d’emploi au 6 à 8 mois. Ils sont beaucoup mieux formés puisqu’ils touchent à différents types de produits électroniques et ils pourront vous donner certains trucs pour que le problème ne se reproduise pas.

Pour un service de réparation iPad ou iPhone de qualité, les réparateurs seront en mesure de vous fournir un meilleur service si votre produit est plus âgé et que vous souhaitez payer un prix raisonnable pour le réparer versus l’achat d’un nouveau. Les boutiques Apple sont mieux indiquées si vous ne souhaitez que changer votre appareil et repartir avec un neuf à plein prix.